Mardi 28 mars 2017 — Dernier ajout mercredi 19 avril 2017

la Presse en parle : Courrier Français édition Dordogne

A Périgueux les 7 et 8 juin aura lieu le 3e forum des innovations en distribution alimentaire (Fodali). L’entreprise SendO (sacs plastiques) sera présente. Basée à Nontron, elle a imaginé des kits de cartons recyclables livrés à plat, conservant aliments ou médicaments de 0 à 5 degrés, de 24 à 96 heures.

La presse écrite continue de parler du salon FODALI qui aura lieu les 7 et 8 juin 2017 à Périgueux. Avec ses nominés, les entreprises qui innovent…

… et régulièrement la presse cite SENDO et ses SendObox dans ses articles… Merci à eux.

Courrier Français

Le groupe de presse Courrier Français compte 12 hebdomadaires régionaux d’information locale. Le journal est habilité à publier des Annonces légales dans ces 12 départements.

C’est un hebdomadaire sortant le vendredi distribué en kiosque mais surtout sur abonnements.

L’édition Dordogne, dont la rédaction est basée à Périgueux est dirigée par Emma Lassort en tant que rédactrice locale et de nombreux correspondants locaux.

La une du journal daté du vendredi 24 Mars 2017

Une courrier Francais 24 mars 2017
Une courrier Francais 24 mars 2017

Et l’article en page intérieure. article fodali

A noter dans cette partie de l’article parlant de SendO :

[…]
Dans la catégorie distribution de produits frais, une entreprise périgourdine se distingue, SendO, basée à Nontron, nouveau nom de la société E2K spécialisée dans la production de sacs plastiques à la baisse, à imaginé différents emballages destinés à être expédiés via les circuits classiques.
Ces kits de cartons livrés à plat « concentré d’innovation » conservent les aliments (ou médicaments) de 0 à 5 degrés, 6 de 24 à 96 heures. Disponibles en quatre formats pouvant contenir l’équivalent de 3 à 126 litres, ils sont économiques et responsables, avec des matières recyclables et réutilisables.
De quoi séduire le jury, composé de professionnels des secteurs de l’agroalimentaire, de la distribution, du digital et de l’innovation… les quatre vainqueurs seront connus lors du forum.
Emma Lassort

Merci donc, à tous les journalistes, de parler de notre produit et de permettre au public et aux futurs clients de nous contacter.

Contacter l’équipe SendO