Vendredi 15 janvier 2016 — Dernier ajout lundi 18 janvier 2016

SendObox : un emballage isotherme

Un emballage en « froid dirigé »

Brevetée en avril 2015, SendObox est en pleine phase de lancement. A destination des entreprises agroalimentaires et les acteurs des circuits courts on line (producteurs et artisans gérant un web marchand).

L’entreprise périgourdine va plus loin en proposant sa solution aux particuliers. Elle vient de développer un format spécialement adapté aux tailles des Colissimo®.

logo Sendo 150

L’innovation by Sendo

  • Simplicité,
  • Optimisation,
  • Modularité et
  • Design by SendO

L’optimisation Sendo

L’ensemble des éléments composant la boîte sont livrés à plat, permettant ainsi l’optimisation des volumes transportés et stockés.

De plus tous nos emballages ont été conçus dans un format calculé pour une palettisation selon les normes en vigueur.

Les cartons en cloche pour SendObox -  voir en grand cette image

La Modularité Sendo

Le système dit en « cloche » des cartons permet a un modèle de boite sendo d’être décliné en 3 boites avec des volumes différents. Pour cela il suffit de rajouter un ou deux prolongateurs. Ainsi avec 3 modèles vous obtenez 9 volumes différents.

Le Design by Sendo

Une attention particulière a été portée sur le graphisme et le design de la boite. Cet habillage permet au client expéditeur de personnaliser l’emballage.

La Simplicité Sendo

Le montage des boites ne nécessite aucun adhésif, pompe de gonflage ou tout autre produit. L’isolation a été conçue de façon à être assemblée sans se soucier du sens de montage. Les cartons ont été imaginés pour un montage semi-automatique (seul deux mains libres suffisent)

Le montage d'une SendObox - JPEG - 75.7 ko
Le montage d’une SendObox

Voir en ligne : Visitez notre boutique en ligne