Dans la presse

Voici une sélection d’articles parlant de nos produits et divers participations à des salons professionnels ou des challenges. Mais aussi au monde qui nous entoure et qui traite de la logistique, de la maîtrise de la température et de la livraison du client final.

Présentés par la SAS Sendo au salon Fodali qui débute ce mercredi à Périgueux, ces colis isothermes préservent la qualité des aliments.

On en rêvait. Ils l’ont fait !

Stéphane Calassou, Patrice Mappas et Martino Capuzzo, sont les inventeurs du colis à froid. Ils ont créé la marque Sendo.

Un Lyonnais, un Parisien et bien d’autres pourront enfin déguster chez eux la truffe fraîche commandée la veille chez un petit producteur du Périgord !

Sendo, créée en 2015 à Nontron en Dordogne, a mis sur le marché des boîtes isothermes pour la distribution de colis frais en toute sécurité. Cette solution a été nominée dans le cadre de l’appel à projets de Fodali, le Forum sur les innovations en distribution alimentaire, dont les résultats seront connus le 8 juin prochain à Périgueux.

A Périgueux les 7 et 8 juin aura lieu le 3e forum des innovations en distribution alimentaire (Fodali). L’entreprise SendO (sacs plastiques) sera présente. Basée à Nontron, elle a imaginé des kits de cartons recyclables livrés à plat, conservant aliments ou médicaments de 0 à 5 degrés, de 24 à 96 heures.

Un article sur SendO dans ZEPROS édtion de Avril 2017

Depuis sa création en 2005, le Groupe Gratuit Pros bouleverse les codes de l’information professionnelle en adaptant le modèle de la presse gratuite à l’information Business to Business. Créée en 2012, la marque Zepros est aujourd’hui leader de l’information professionnelle, avec 8 millions de lecteurs en 2014 et 3,8 millions d’exemplaires distribués au cœur des entreprises.

En savoir plus sur le site internet de ZEPROS